(Cercle Finance) - Micropole-Univers a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,7 millions d'euros au premier trimestre 2007, en progression de 7 %.
' Cette amélioration est principalement réalisée sur l'activité Service en France, Paris et Régions, qui croît sur cette période de plus de 8 %, profitant ainsi de la forte demande constatée sur le marché ', explique la société de conseil et d'ingénierie dans un communiqué. ' L'activité Conseil est également en hausse de plus de 8 % '.
En données ajustées du nombre de jours travaillés, la progression de l'activité s'établit à 8,5 % et à près de 11% pour le périmètre Service en France.
A périmètre non comparable, l'activité Formation est en légère régression (-1,5%), l'activité Alternance, arrêtée en juin 2006, représentait encore 12,5 % du chiffre d'affaires sur premier trimestre 2006. À périmètre comparable, l'activité Formation progresse de près de 11 % et devrait, dès la fin du deuxième trimestre, compenser complètement la disparition de l'activité Alternance.
' L'activité est soutenue en France et les indicateurs mensuels confirment une tendance à l'accélération de cette croissance ', indique Micropole Univers, dont le Président Directeur Général, Christian Poyau, se déclare ' confiant ' quant à la capacité de la société à atteindre ses objectifs 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email