(CercleFinance.com) - Micropole-Univers a réalisé un chiffre d'affaires de 22,2 millions d'euros sur le premier trimestre 2009, en progression purement organique de 3%.
L'activité E-business a connu la meilleure dynamique au niveau groupe, la Suisse continuant également à progresser de manière significative. Les autres activités de la SSII, dans un contexte de ralentissement économique très marqué, se sont bien comportées, à l'exception de la formation qui a connu un début d'année particulièrement difficile avec une baisse de son chiffre d'affaires de près de 15%.
Malgré une activité commerciale assez correcte, la visibilité demeure réduite sur les perspectives de l'exercice en cours et la pression sur les prix toujours forte.
Micropole-Univers déclare qu'il va continuer à s'appuyer sur ses solides fondamentaux industriels, en privilégiant un positionnement différenciateur sur ses prestations, sur la diversité de son portefeuille client et la solidité de sa situation financière.
' Tous ces éléments permettront à la société de continuer à assurer son développement dans une période difficile pour l'ensemble du marché des services informatiques. ' estime t'il.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email