Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICROPOLE

ALMIC - FR0000077570 SRD PEA PEA-PME
1.070 € +2.88 % Temps réel Euronext Paris

Micropole : Ca semestriel en hausse de 14,8%.

mardi 26 juillet 2011 à 19h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Micropole a enregistré un chiffre d'affaires en progression de 14,8% au premier semestre 2011, à 58,2 millions d'euros.

À données comparables, c'est-à-dire à taux et périmètre constants, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 55,3 millions d'euros, en hausse de 9,1% par rapport au premier semestre 2010.

Pour le deuxième trimestre 2011, toujours à taux et périmètre constants, le chiffre d'affaires s'élève à 27,8 millions d'euros, en hausse de 8,8% par rapport à l'exercice précédent.

'La croissance que nous avions annoncée pour notre activité sur 2011 s'est confirmée sur le premier semestre, nous confortant à nouveau dans notre positionnement de société de conseil et d'intégration de solutions à forte valeur ajoutée et différenciatrices. Notre plan de recrutement de nouveaux collaborateurs est également en phase avec nos objectifs. Concernant la deuxième partie de l'année, les perspectives sont toujours positives et nous continuons à étudier des dossiers d'acquisition d'équipes ou d'entreprises en France, comme à l'international, en phase avec notre stratégie à long terme', indique Christian Poyau, Président-directeur général de Micropole.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+307.90 % vs +45.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour