(CercleFinance.com) - Micropole-Univers a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 46,7 millions d'euros au premier semestre 2009, en croissance d'un peu plus de +1%. Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires consolidé s'établit légèrement en retrait à 24,5 millions contre 24,7 millions en 2008.
À taux de change et périmètre constant, c'est-à-dire hors Isartis, Micropole-Univers enregistre un chiffre d'affaires sur le premier semestre 2009 de 45,1 millions d'euros, en baisse de 2,4%. Pour le deuxième trimestre, toujours à taux de change et périmètre constant, il a été de 22,9 millions en baisse de 7,5%.
' Ce retrait observé sur le deuxième trimestre 2009, particulièrement sensible en avril et mai, concerne les trois activités du groupe (conseil et intégration, revente, formation) mais avec une ampleur et des raisons différentes. ' précise la SSII.
Micropole-Univers estime que, si la visibilité demeure réduite sur les perspectives de l'exercice en cours, la dégradation du chiffre d'affaires du deuxième trimestre semble se stabiliser.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICROPOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email