(CercleFinance.com) - MGI Digital Graphics publie résultat net de 2,5 millions d'euros, représentant 14,8% du chiffre d'affaires. Le résultat d'exploitation ressort à 3,2 millions d'euros (3,8 millions en 2008) représentant 18,7% du chiffre d'affaires de l'exercice.
'Comme attendu les résultats du second semestre affiche une amélioration sensible par rapport au premier. La marge opérationnelle du second semestre ressort ainsi à 19,8% du chiffre d'affaires du second semestre contre 17,3% sur le premier' précise le spécialiste des presses numériques multi-supports.
Le groupe a augmenté de 10,3% (uniquement en organique) son chiffre d'affaires, à 17,2 millions d'euros, avec une activité à l'international en hausse de 15%.
La marge brute représente près de 67% du chiffre d'affaires grâce aux efforts opérés sur l'optimisation des achats et à l'encadrement étroit des prix de vente.
Pour 2010, MGI Digital Graphic estime qu'il devrait tirer pleinement les bénéfices du renforcement du réseau commercial opéré en 2009 et indique disposer d'un carnet de commandes toujours bien orienté en début d'année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MGI DIGITAL TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email