(Cercle Finance) - La cotation du titre MG International a repris ce jeudi 17 août 2006 à la demande de la société. Le titre cède 1% à 47,5E.
MG International avait pris la décision de suspendre la cotation de son titre le 11 août 2006, réagissant à 'une série d'informations erronées diffusées auprès du grand public'. Pour mémoire, MG International a signalé au début du mois d'août, à la suite de contrôles menés par l'administration et par elle-même, avoir relevé lors de certains tests, l'existence de cas de non détection des poids de 6kg chutant perpendiculairement à la margelle dans certaines configurations de bassin. Cette non détection renvoie au cas de chute d'un enfant de 4 à 6 mois, laissé sans surveillance en bord de bassin et chutant en angle droit.
Le groupe annonce à présent commercialisation de Sensor Espio, son nouveau détecteur d'immersion, dans les prochaines semaines. Il déclare préparer activement ses participations aux salons professionnels internationaux de fin d'année (France, USA, Canada, Portugal...) et donne rendez-vous à la communauté financière, courant septembre, pour la communication des chiffres à l'issue de 12 mois d'exercice. MG International confirme par ailleurs les prévisions annoncées lors des précédents communiqués pour l'exercice en cours et maintient également l'ensemble des projets de développement pour les exercices suivants.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MG INTERNATIONAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email