(BFM Bourse) - Après un bond de 142% en l'espace de quatre séances, les actions MG International ont vu leur cotation suspendue mardi soir à 17h40, à la demande de la société, dans l'attente d'un communiqué à paraître sous huitaine.
Les volumes d'échanges sont allés croissants au cours des dernières séances: 465 233 titres ont ainsi changé de mains aujourd'hui, soit 13,5% du capital !
Pour mémoire, la fabricant de systèmes d'alarme pour piscines a fait état fin octobre d'une baisse de 35% de son chiffre d'affaires, à 3,792 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation négatif de -2,348 millions d'euros. Le résultat net part du groupe de -1,962 million d'euros a réduit les fonds propres à 22,493 millions d'euros, pour un total de bilan de 35,716 millions d'euros.
Qualifiant sa position de trésorerie de « très tendue », MG International a évoqué il y a un peu plus d'un mois l'ouverture de négociations avec ses actionnaires et les banques. La continuité d'exploitation dépend de l'issue de ces discussions.
Recevez toutes les infos sur MG INTERNATIONAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email