Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Metrologic Group

MTG - FR0000073975 SRD PEA PEA-PME
240.330 $ +0.82 %

Metrologic group : Projet d'opas déclaré conforme

mardi 3 juillet 2012 à 17h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Metrologic Group déposé par Bryan Garnier & Co, agissant pour le compte de la société par actions simplifiée Tridimension Holding. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique.

A la suite d'une première OPAS en 2011 et d'autres acquisitions, Tridimension Holding détient, directement et indirectement par l'intermédiaire de Financière Metrologic qu'elle contrôle, près de 3,6 millions d'actions, soit 89,90% du capital et 92,93% des droits de vote.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix de 32 euros par action, la totalité des actions non détenues par lui, directement ou indirectement - à l'exception d'actions auto-détenues ou acquises par Portzamparc dans le cadre du contrat de liquidité - soit au total 370.885 actions représentant 9,27% du capital de la société.

Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions Metrologic Group non présentées à l'offre, au prix de 32 euros par action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Metrologic Group en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +31.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat