Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
2.390 € -3.63 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : Trésorerie brute de 12,8 millions d'euros au 31 mars

mercredi 14 mai 2014 à 08h35

(BFM Bourse) - METabolic EXplorer, a publié mercredi un chiffre d'affaires de 1 million d'euros pour son premier trimestre 2014. Ce chiffre d'affaires correspond à l'atteinte d'étapes reconnues par la société Roquette Frères dans le cadre du projet L-Méthionine.

L'entreprise de chimie biologique spécialisée dans le développement de procédés de production par voie biologique de composés chimiques industriels rappelle "à son stade de développement, le chiffre d'affaires réalisé ne constitue pas un indicateur pertinent de l'activité ou de la valeur de l'entreprise".

La société souligne que "[sa] valeur [...] doit s'apprécier au travers des potentiels de marché qu'elle vise au travers de ses trois technologies propriétaires, le programme L-Méthionine ayant désormais rejoint pleinement le portefeuille de la société".

MEtabolic EXplorer affiche au 31 mars 2014 une trésorerie brute de 12,8 millions d'euros. Mais ce montant n'intègre ni ce chiffre d'affaires et ni les encaissements reçus début avril, en particulier le crédit impôt recherche pour un montant de 2,6 millions d'euros et le versement complémentaire effectué par la société Roquette Frères dont le montant n'apparaîtra que dans les comptes au titre du 2ème trimestre.

La trésorerie nette d'endettement, s'élève à 2,9 millions d'euros au 31 mars 2014.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat