Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
0.121 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : Retard annoncé pour l'usine en malaisie

vendredi 9 mars 2012 à 08h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer a annoncé vendredi un retard de six mois concernant la construction de son site de production en Malaisie, à la fois pour des questions administratives et de terrassement.

L'entreprise de chimie biologique explique que la société d'ingénierie en charge de la construction de l'usine n'a pas fourni à ce jour l'ensemble des documents techniques nécessaires au respect du calendrier, ce qui engendre un ralentissement du chantier qui ne devrait pas excéder six mois.

Parallèlement, Bio-XCell - le promoteur du parc biotechnologique sur lequel MetEx va s'implanter - doit conduire des opérations de conditionnement des sols, pour une durée de trois mois au maximum.

'Ce ralentissement ne devrait donc pas retarder la réception de l'usine de plus de six mois par rapport au calendrier prévisionnel', assure la société dans un communiqué.

La future usine, destinée à la production de PDO utile dans la fabrication de textiles innovants, devait initialement entrer en fonctionnement à la fin 2012. Elle doit permettre à METabolic EXplorer de devenir l'acteur majeur de la production de PDO en Asie.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour