(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer a réalisé un chiffre d'affaires de 1,03 ME sur le premier semestre 2008, en progression de 15,7% . Le groupe a enregistré 0,76 ME de subventions sur le semestre, en croissance de 64% par rapport au 30 juin 2007.
Le résultat opérationnel courant s'inscrit à -0,57 ME (contre -0,24 ME au 1er semestre 2007). Le résultat net part du groupe ressort à 0,70 ME, (contre 0,20 ME à fin juin 2007).
' Les travaux liés à l'optimisation des souches, les investissements et le renforcement de nos capacités de pré industrialisation, suivent le calendrier fixé. Les enjeux industriels pour nos futurs partenaires sont à la hauteur du respect de chacune de ces étapes et du rythme utile à leur réussite. ' a déclaré Benjamin Gonzalez, Président du Directoire.
' Avec près de 55 millions d'euros de liquidités et une stratégie financière prudente, nous sommes confiants dans notre capacité à répondre à chacun des futurs investissements nécessaires au développement de nos prochains partenariats industriels. ' a indiqué Paul Michalet, Directeur Financier du groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email