(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer annonce que ses actionnaires ont approuvé hier, lors de l'assemblée générale de la société, la nomination de Hans Vogelsang en qualité de nouveau membre indépendant du conseil de surveillance.
La société de biotechnologie industrielle avait annoncé en début d'année la nomination de Hans Vogelsang en tant que conseiller en stratégie.
METabolic ajoute que ses actionnaires ont également voté en faveur du renouvellement des mandats de quatre membres du conseil de surveillance.
Ils ont également donné leur feu vert à la rémunération annuelle des membres du conseil de surveillance et à celle des membres des comités indépendants.
Les comptes annuels de l'exercice 2007 et l'affectation du résultat ont également été ratifiés.
Les actionnaires ont également conféré au directoire la possibilité de procéder à un programme de rachat d'actions propres représentant un maximum de 10% du capital social de la société.
Conformément aux préconisations du directoire, le projet d'augmentation de capital réservée aux salariés a été rejetée.
Enfin, il a été donné au directoire tous pouvoirs pour les formalités légales.
'Les décisions prises témoignent de la cohésion de l'actionnariat de METabolic EXplorer et de la volonté d'adapter la société à sa nouvelle dimension', se félicite aujourd'hui la société dans un communiqué.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email