Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
0.121 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : Retour de la FDA attendu début janvier

mercredi 24 décembre 2014 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer s'est dit 'confiant' concernant l'issue de son dossier d'enregistrement déposé auprès de la FDA en vue de la commercialisation de sa technologie biosourcée L-Méthionine.

L'entreprise de chimie verte explique ne plus faire l'objet d'aucune question concernant le dépôt du dossier et note que les dernières informations permettent d'envisager un retour de l'autorité sanitaire américaine 'au début du mois de janvier'.

Dans son communiqué, MetEx rappelle que son acide aminé - jugé 'essentiel' pour la nutrition animale - n'est pas substituable et que les seuls produits disponibles sur le marché sont encore à ce jour d'origines pétrochimiques.

METabolic EXplorer utilise le principe de la fermentation industrielle pour développer des composés destinés aux fibres textiles, peintures ou encore aliments pour animaux.

Ses titres ont progressé de 33% depuis le début du mois de novembre, certains investisseurs spéculant sur un feu vert immédiat de la FDA.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour