Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
2.950 € +6.88 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : La biotech industrielle publie ses ventes du 3ème trimestre

mercredi 14 novembre 2007 à 08h08
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La société de biotechnologie industrielle METabolic EXplorer a publié mercredi matin un chiffre d'affaires de 0.9 Million d'euros au titre du troisième trimestre 2007, en baisse par rapport aux ventes de 1.055 Million d'euros du troisième trimestre 2006.

Le chiffre d'affaires de METabolic EXplorer pour le 3ème trimestre correspond au paiement de l'atteinte d'un jalon dans un des deux programmes en partenariat de la société.

Celle-ci souligne que ses revenus "ne sont pas linéaires d'une période à l'autre". Les chiffres d'affaires aux 2ème et 1er trimestres 2007 s'élevaient à 0 et 0.89 Million d'euros, respectivement.

Parmi les faits marquants du trimestre, on notera le démarrage de l'aménagement du pré-pilote industriel destiné au développement des trois premiers procédés de production des produits propriétaires de la société : le MPG, le PDO et le butanol. Cette nouvelle unité pilote de production industrielle devrait être terminée et entièrement opérationnelle pour la fin de l'année.

A retenir également, la collaboration avec l'IFP pour développer un procédé de production optimisé du 1,3-propanediol (PDO), une des commodités chimiques propriétaires de METabolic EXplorer.

Enfin, la société indique avoir déposer un nouveau brevet sur la période.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat