Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
1.570 € -3.98 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : L'action se réveille en vue d'une prochaine annonce

lundi 4 novembre 2013 à 16h15
METABOLIC EXPLORER

(BFM Bourse) - L'action METabolic EXplorer débute la semaine sur les chapeaux de roues, grimpant de plus de 8% (+8,6% à 3,29 euros), sur fond de spéculation. Le marché anticipe en effet une annonce imminente concernant l’attribution du marché de construction de l'usine de METabolic EXplorer en Malaisie à une nouvelle société d’ingénierie, la précédente ayant vu son contrat résilié.

Pour rappel, le groupe de chimie biologique avait annoncé en juin dernier la levée de la suspension du projet pour une reprise des opérations de construction fin septembre. Puis, lors de la publication le 24 septembre dernier de ses résultats semestriels, METabolic EXplorer avait annoncé le report d'un mois du calendrier de sélection de la nouvelle société d'ingénierie chargée de la construction.

"METabolic EXplorer et son partenaire local, l’écosystème dédié aux biotechnologies Bio-XCell, ont décidé, d’un commun accord, d’accorder un mois supplémentaire aux sociétés d’ingénierie qui en ont fait la demande sachant que la dimension du projet industriel est plus importante que prévu initialement", avait alors expliqué Eric de Lambert, le directeur de la communication de la société, dans un entretien à Tradingsat.com.

Contactée, la société rappelle aujourd'hui qu'une communication aura bien lieu très prochainement, portant sur le choix de la société d'ingénierie et la suite qui sera donnée au projet en Malaisie.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat