Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
1.702 € +0.71 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : Ca annuel stable

jeudi 16 février 2012 à 14h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer, entreprise de chimie biologique spécialisée dans le développement de procédés de production par voie biologique de composés chimiques industriels entrant dans la composition de produits de la vie courante, publie un chiffre d'affaires de 850.000 euros au titre de l'exercice 2011, stable par rapport à l'année précédente.

Le groupe souligne que l'activité commerciale aura été marquée par des avancées notables avec le partenaire historique, Roquette Frères, avancées marquées par l'atteinte de performances significatives sur un produit sous licence, la L-Méthionine.

S'agissant des discussions en cours pour la création d'une éventuelle co-entreprise, METabolic EXplorer rappelle que sa politique, dans un contexte de très forte volatilité du titre, ne consiste pas à communiquer sur des lettres d'intentions dites 'non-engageantes'. Les discussions poursuivent donc leur cours.

Le groupe rappelle que le chiffre d'affaires est, à ce stade, peu représentatif de la valeur de l'entreprise et assez volatil d'une période sur l'autre.

Ce chiffre d'affaires se compose quasi exclusivement des revenus de licence pour les deux procédés développés en partenariat et qui font l'objet d'un échéancier contractuel de règlements.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.90 % vs +22.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat