(BFM Bourse) - METabolic Explorer débute la séance de lundi en hausse de près de 2% à 10.9 euros suite à la publication d'un chiffre d'affaires de 1.14 Million d'euros au titre du premier trimestre de son exercice 2007.
La société de biotechnologie industrielle spécialisée dans la bioproduction de composés chimiques de commodité par la "Chimie Verte" avait réalisé un chiffre d'affaires de 2.555 Millions d'euros à la même période de l'exercice précédent. Mais il est à noter que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2006 représentait 70% de celui de l'ensemble de l'année passée.
METabolic Explorer souligne qu'une première étape a été franchie au premier trimestre 2007 dans son programme de l'acide glycolique "avec la mise au point des souches bactériennes utilisées pour la production de cette commodité chimique utilisée dans la fabrication des bioplastiques".
Pendant cette période, METabolic EXplorer a également renforcé son portefeuille de brevets en déposant cinq nouvelles familles de brevets dont trois sur un produit propre et deux sur un nouveau produit.
Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email