Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

METABOLIC EXPLORER

METEX - FR0004177046 SRD PEA PEA-PME
0.121 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Metabolic explorer : Bien orienté, 5 nouvelles familles de brevets déposées

lundi 4 juin 2007 à 09h33
BFM Bourse

(BFM Bourse) - METabolic Explorer débute la séance de lundi en hausse de près de 2% à 10.9 euros suite à la publication d'un chiffre d'affaires de 1.14 Million d'euros au titre du premier trimestre de son exercice 2007.

La société de biotechnologie industrielle spécialisée dans la bioproduction de composés chimiques de commodité par la "Chimie Verte" avait réalisé un chiffre d'affaires de 2.555 Millions d'euros à la même période de l'exercice précédent. Mais il est à noter que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2006 représentait 70% de celui de l'ensemble de l'année passée.

METabolic Explorer souligne qu'une première étape a été franchie au premier trimestre 2007 dans son programme de l'acide glycolique "avec la mise au point des souches bactériennes utilisées pour la production de cette commodité chimique utilisée dans la fabrication des bioplastiques".

Pendant cette période, METabolic EXplorer a également renforcé son portefeuille de brevets en déposant cinq nouvelles familles de brevets dont trois sur un produit propre et deux sur un nouveau produit.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour