(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer annonce n'avoir comptabilisé aucun chiffre d'affaires au 1er trimestre, alors que ses revenus s'étaient établis à 15.000 euros sur la même période de l'exercice précédent.
L'entreprise de chimie biologique explique que son chiffre d'affaires est constitué pour l'heure de revenus de licence sur deux procédés, versés en fonction de l'atteinte de certaines étapes de développement des projets, et donc susceptibles de varier fortement d'un trimestre à l'autre.
Au 31 mars, METabolic EXplorer disposait d'une trésorerie disponible de 54,4 millions d'euros, contre 55,7 millions d'euros au 31 décembre 2008.
Dans son communiqué, METEX rappelle avoir annoncé la construction d'une unité de purification destinée à formera le pilote industriel devant être mis en service d'ici à la fin de l'année.
Ce pilote industriel permettra de produire en continu des composés chimiques à partir de matières premières renouvelables. Le budget alloué à la construction du pilote est estimé à 10 millions d'euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur METABOLIC EXPLORER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email