(BFM Bourse) - Le 27 avril dernier, nous vous proposions un conseil de vente à découvert sur un poids lourd de l'industrie pharmaceutique, la société Merck. Le 6 mai notre objectif a été atteint, nos lecteurs qui ont suivi ce conseil ont donc empoché une plus value de plus de 11%. Nous revenons aujourd'hui sur cette valeur avec un point d'entrée pertinent pour profiter d'une prochaine vague de dégagements.
Graphiquement, le titre se situe sur la borne haute de son canal baisser (visible en noir) qui fait office de résistance à 34.60$. De plus, la moyenne mobile à 100 jours (visible en orange) est toujours orientée négativement. Ces éléments nous incitent à recommander négativement la valeur. Le prochain support sur le titre se situe aux alentours des 30.30$. En cas de décrochage violent les 28.30$ seraient en ligne de mire.
Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 30.30$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 35.08$.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
.png)