Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERCK AND CO INC

MRK - US58933Y1055 SRD PEA PEA-PME
64.980 € +0.28 % Temps réel Euronext Paris

Merck and co inc : Nouvel essai prometteur pour Keytruda

mardi 22 juin 2021 à 14h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Merck a annoncé aujourd'hui qu'un essai de phase III portant sur le Keytruda en association avec une chimiothérapie à base de platine (paclitaxel+cisplatine ou paclitaxel+carboplatine) avec ou sans bevacizumab, avait atteint les critères de survie globale (SG) et de survie sans progression (SSP) dans le cadre du traitement de première intention des patientes atteintes d'un cancer du col de l'utérus persistant, récurrent ou métastatique.

Les améliorations de la SG et de la SSP sont ' sont statistiquement et cliniquement significatives par rapport aux mêmes schémas de chimiothérapie sans Keytruda', analyse le laboratoire.

' Les femmes diagnostiquées avec un cancer du col de l'utérus métastatique ont un pronostic particulièrement sombre et il existe un besoin urgent de nouvelles options de traitement', explique le Dr Roy Baynes, vice-président senior et responsable du développement clinique mondial chez Merck.

'Nous sommes impatients de partager ces résultats lors d'un prochain congrès et d'en discuter avec les autorités réglementaires', conclut-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERCK AND CO INC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat