Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERCK AND CO INC

MRK - US58933Y1055 SRD PEA PEA-PME
104.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Merck and co inc : Données divergentes sur le victrelis

mercredi 7 mars 2012 à 12h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Merck a fait état mercredi de résultats contrastés concernant l'utilisation du Victrelis, son traitement contre l'hépatite C chronique, chez les patients séropositifs.

Dans le cadre d'une étude IIb conduite sur quatre mois, l'association du Victrelis et du peginterferon alfa-2b ou du ribavirin, deux traitements existants de la maladie, a rendu le virus de l'hépatite indécelable chez un plus grande pourcentage de patients qu'avec le peginterferon alfa-2b ou le ribavirin seuls.

Parallèlement, le Victrelis associé à trois anti-rétroviraux reconnus a montré une perte d'efficacité des trois médicaments, ce qui fait dire à Merck que son traitement ne doit pas être utilisé avec des anti-VIH inhibiteurs de la protéase (IP) de type ritonavir.

'Au vu des résultats divergents de ces études, Merck concède qu'il est important de continuer à examiner Victrelis en thérapie associative chez cette catégorie de patients difficile à traiter', souligne Eliav Barr, le responsable de la recherche contre les maladies infectieuses aux laboratoires Merck.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERCK AND CO INC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour