Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERCK AND CO INC

MRK - US58933Y1055 SRD PEA PEA-PME
67.000 € +1.21 % Temps réel Euronext Paris

Merck and co inc : Données de phase iii favorables à brinavess

vendredi 14 mai 2010 à 16h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Merck annonce qu'une étude de phase III mené sur le Brinavess, un produit qu'il développe avec le canadien Cardiome, avait montré que le médicament par voie intraveineuse était supérieur à l'injection d'amiodarone, un traitement classique, dans la fibrillation auriculaire.

Au cours de l'étude, 51,7% des patients sous Brivaness ont bénéficié d'une conversion de la fibrillation auriculaire en rythme sinusal normal dans les 90 minutes, contre 5,2% dans le groupe sous amiodarone.

'La fibrillation auriculaire est le trouble du rythme cardiaque le plus commun et sa prévalence a augmenté au cours des 20 dernières années', souligne John Camm, professeur de cardiologie clinique à l'Université St George's.

'Il est important d'avoir des thérapies qui convertissent les patients vers un retour à un rythme cardiaque normal aussi rapidement que possible', a-t-il ajouté.

Les résultats de l'étude ont été présentés aujourd'hui lors d'une session portant sur les derniers essais cliniques dans le cadre de Heart Rhythm 2010, la réunion annuelle de la Heart Rhythm Society.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERCK AND CO INC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat