(CercleFinance.com) - Memscap annonce que L-3 Communications Avionics Systems, une filiale du groupe de défense américain L-3 Communications, a reçu le feu vert de l'administration de l'aviation fédérale américaine (FAA) pour son système de contrôle et d'affichage SmartDeck, qui s'appuie sur des transducteurs du groupe français.
Dans son communiqué, Memscap précise que le système SmartDeck a reçu à la fois une autorisation TSO (Technical Standard Order) et une certification de type supplémentaire STC (Supplemental Type Certification).
Le système a été conçu pour 'améliorer la confiance du pilote' et pour créer 'un espace de cockpit sûr, simple et facile à contrôler'.
Les transducteurs modulaires à interface digitale de la gamme TP 3100 sont intégrés au système SmartDeck. Ils intègrent entièrement les paramètres avioniques de vitesse et d'altitude de l'appareil, ainsi que les équipements d'affichage pour des aéronefs de l'aviation générale ainsi que pour l'aviation légère à réaction.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email