Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEMSCAP REGPT

MEMS - FR0010298620 SRD PEA PEA-PME
1.055 € +8.09 % Temps réel Euronext Paris

Memscap regpt : Plus d'1 million d'atténuateurs optiques variables expédiés

lundi 5 mars 2012 à 08h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Memscap est bien le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Le groupe a en effet annoncé lundi matin, avant l'ouverture du marché parisien, avoir expédié au cours des dernières années plus d'1 million d'atténuateurs optiques variables à actionnement thermique.

"Animés par une demande en constante progression pour plus de bande passante et de services via Internet, les investissements dans les infrastructures de réseaux optiques affichent une croissance continue année après année et dont bénéficie l'ensemble des acteurs de cette industrie", souligne le groupe.

Selon Jérémie Bouchaud, directeur et analyste principal pour les MEMS et les Capteurs chez iSuppli : « Memscap est le fournisseur N°1 de puces MEMS pour les atténuateurs optiques variables destinés au marché des communications optiques, un segment dont l'impressionnant taux de croissance composée annuelle est attendu à 28% entre 2009 et 2014 (CAGR), à mesure que les atténuateurs optiques variables à base de MEMS remplacent les autres technologies ».

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat