(Cercle Finance) - Memscap a annoncé que l'opération de regroupement de ses actions a débuté et sera mis en oeuvre à compter du 18 mars prochain, à l'ouverture du marché.
Cette opération sera réalisée sur une base d'échange de 40 actions anciennes contre 1 action nouvelle. 182 053 857 actions anciennes de 0,05 euro de nominal sont soumises au regroupement le nombre d'actions nouvelles à provenir du regroupement est de 4 551 346 de 2 euros de nominal.
Les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente de leurs actions anciennes formant rompus. Ces actions anciennes pourront être négociées jusqu'au 31 décembre 2006.
Le Code ISIN des actions soumises au regroupement est FR0004155455 et le Code ISIN des actions regroupées est FR0010298620.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email