Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEMSCAP REGPT

MEMS - FR0010298620 SRD PEA PEA-PME
1.925 € -1.79 % Temps réel Euronext Paris

Memscap regpt : Convoquera ses actionnaires le 20 février

mardi 17 janvier 2006 à 19h42
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Memscap, le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), a annoncé qu'elle convoquera, pour le 20 février 2006, les actionnaires lors d'une assemblée générale extraordinaire en vue de procéder au regroupement de ses actions.

Cette décision, prise par le Conseil d'Administration de la société, arrive au moment où la société entame une nouvelle phase de son développement, après la réussite de son plan de repositionnement stratégique et de rationalisation.

Le groupe ayant désormais retrouvé des bases saines et initié un nouvel élan, le regroupement d'actions vise à permettre à la société de retrouver un cours plus conforme aux standards de marché ainsi qu'à réduire la volatilité du titre induite par la valeur actuelle de l'action.

La stabilité et normalisation du cours de l'action qui devrait résulter de cette opération n'aura d'impact ni sur la valeur du capital de la Société, ni sur celle du portefeuille des actionnaires.

Les conditions de ce regroupement proposé à l'Assemblée générale dans les résolutions sont les suivantes : Les actions composant le capital social seront regroupées à raison de 1 action nouvelle de 2 euros de valeur nominale contre 40 actions anciennes de 0,05 euro de valeur nominale. Compte tenu de l'existence de titres donnant accès au capital de la société, le nombre exact des actions qui seront regroupées et le nombre exact des actions résultant du regroupement seront arrêtés par le conseil d'administration, avec faculté de subdélégation à son président. Par ailleurs, les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions anciennes correspondant à un nombre entier d'actions nouvelles disposeraient d'un délai de 2 ans pour procéder à l'achat ou à la vente des actions anciennes formant rompus, de manière à permettre la réalisation des opérations de regroupement.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat