Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEMSCAP REGPT

MEMS - FR0010298620 SRD PEA PEA-PME
1.980 € +1.28 % Temps réel Euronext Paris

Memscap regpt : Cm-cic réitère sa confiance, potentiel de 240%

BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le prix remporté filiale lors du 38ème Congrès d'esthétique appliquée à Paris par IntuiSkin, filiale de Memscap, donne mercredi aux analystes de CM-CIC de redire tout le bien qu'ils pensent du spécialiste des systèmes et solutions basés sur des systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS).

"Nous avons pu constater, lors du 38e Congrès international de l'esthétique appliquée, que la gamme de produits dédiée aux instituts de beauté et aux spas développée par Intuiskin, la filiale de Memscap spécialisée dans l'analyse de la peau et à ses soins spécifiques, était prête pour la commercialisation", notent-ils.

CM-CIC Securities estime que le nouveau concept IOMA Esthetics et la nouvelle gamme de produits devraient renforcer la part du chiffre d'affaires récurrent du groupe "grâce à un business model similaire de celui d'un fabricant d'imprimante". Le broker réitère ainsi sa recommandation "Achat" sur Memscap. L'objectif de cours de 29 euros libère un potentiel d'appréciation de 240% par rapport au cours actuel.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEMSCAP REGPT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+278.40 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat