Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Meilleurtaux

MEX - FR0010187096 SRD PEA PEA-PME
- -

Meilleurtaux : Vise une hausse du ca de plus de 15% en 2008

mardi 4 mars 2008 à 18h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Dans un contexte du marché de l'immobilier... en mutation en 2007, MeilleurTaux a enregistré une progression moins forte qu'anticipé de ses résultats.

Son bénéfice net a pourtant augmenté de 60% à 2,3 millions d'euros et son résultat d'exploitation de 18% à 3,4 millions d'euros.

' Ce niveau de croissance, bien que plus faible qu'anticipé en début d'année, s'accompagne d'une amélioration de 0,4 points de la marge opérationnelle (6,8%) et s'inscrit dans la stratégie de croissance rentable menée par le Groupe ' précise la direction.

Le chiffre d'affaires a pour sa part progressé de 10% à 50 millions d'euros et le nombre de dossiers déposés sur le site de 29% par rapport à 2006.

Pour 2008, MeilleurTaux se fixe comme objectif une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 15%, accompagnée d'une nouvelle amélioration de ses marges.

' L'arrivée de nouveaux actionnaires industriels dans le capital de Meilleurtaux (Groupe Caisse d'Epargne, Macif, Maïf et Nexity) permettra à Meilleurtaux de poursuivre sa croissance en déployant des synergies avec chacune des entités. Plusieurs axes de développements sont à l'étude afin de mettre à profit les atouts du modèle de distribution multicanal de Meilleurtaux ' indique le groupe.

Par ailleurs, 5 nouvelles agences vont être ouvertes au cours de l'exercice et plus de 20 nouvelles franchises.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Meilleurtaux en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat