Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEDTECH

ROSA - FR0010892950 SRD PEA PEA-PME
50.000 € 0.00 %

Medtech : Participation au congrès annuel AAOS aux Etats-Unis

mardi 1 mars 2016 à 09h55

(BFM Bourse) - Medtech, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, a annoncé sa participation au congrès annuel AAOS (American Academy of Orthopaedic Surgeons), qui se tiendra à Orlando (États-Unis), du 2 au 4 mars 2016.

Ce congrès est l'événement majeur de l'Académie Américaine des Chirurgiens Orthopédiques et rassemble plus de 30 000 spécialistes en chirurgie de la colonne vertébrale. Medtech exposera sur son stand deux robots ROSA™, pour des démonstrations de procédures chirurgicales mini-invasives sur le cerveau et également sur la colonne vertébrale.

Pour rappel, le robot ROSA™ Brain, utilisé la chirurgie du cerveau, a reçu l'autorisation de la FDA en 2012, et 31 d'entre eux sont aujourd'hui installés en Amérique du Nord. Tandis que le robot ROSA™ Spine est conçu pour la chirurgie de la colonne vertébrale et a reçu l'homologation de la FDA en janvier 2016. Il est toutefois utilisé en Europe depuis 2014, année d'obtention du marquage CE.

« Le congrès annuel AAOS offre l'opportunité de rappeler et d'illustrer notre récente homologation FDA aux Etats-Unis pour un large public de chirurgiens américains et internationaux », a déclaré Bertin NAHUM, PDG et fondateur de Medtech.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEDTECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat