Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEDTECH

ROSA - FR0010892950 SRD PEA PEA-PME
50.000 € 0.00 %

Medtech : Première vente pour Rosa Spine en Europe

jeudi 11 juin 2015 à 08h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Medtech annonce la première vente du robot Rosa Spine en Europe, effectuée en France auprès du CHU d'Amiens, établissement de référence pour le traitement des pathologies du cerveau et de la colonne vertébrale.

'Le service de neurochirurgie, dirigé par le Prof. Peltier est reconnu pour son équipement de pointe en système d'imagerie et de robotique et ses travaux scientifiques', souligne le spécialiste des robots chirurgicaux.

Le centre hospitalier est déjà propriétaire du robot Rosa Brain, qui assiste depuis 2011 les praticiens lors de la réalisation des chirurgies crâniennes. Il a par ailleurs été l'un des tous premiers utilisateurs de Rosa Spine, dans le cadre d'un essai clinique mené par les Docteurs A. Fichten & M. Lefranc il y a quelques mois.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEDTECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour