(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère sa recommandation 'accumuler' sur le titre Médicréa International, compte tenu d'un potentiel d'appréciation de plus de 5% par rapport à son objectif de cours relevé de 6,8 à 8,9 euros.
'Dans un contexte de marché plus difficile, notamment aux Etats-Unis, nous estimons que Médicréa dispose de nombreux atouts afin de faire face à ces vents contraires, en particulier avec la potentielle homologation FDA du K-Jaws, et un éventuel partenariat pour le développement et la commercialisation de la Granvia-C', explique l'analyste.
Le bureau d'études a adopté une nouvelle approche pour la valorisation de la société d'implants orthopédiques. Dans ce cadre, il intègre désormais une valeur d'entreprise de 3,4 euros par action liée aux perspectives du K-Jaws aux Etats-Unis 'tout en sachant que ce chiffre intègre une décote de valorisation de 60%, ce qui lui permet de partiellement prendre en compte un éventuel rejet du dossier de la part du régulateur'.
'A noter que notre objectif de cours pourrait être mécaniquement revu à 14 euros en cas de réponse positive de la FDA pour l'homologation du K-Jaws', précise Gilbert Dupont.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email