(Cercle Finance) - Le spécialiste des implants pour la chirurgie vertébrale Medicrea annonce la réalisation d'une levée de fonds par voie de placement privé, dont le produit brut s'élève à 7 millions d'euros.
1 166 667 actions nouvelles ont été placées au prix de 6 euros, représentant 19,6% du capital et 13,4% des droits de vote de Medicrea à l'issue de l'opération.
Cette augmentation de capital faisant usage de l'autorisation votée par l'AGE du 29 octobre dernier, a été réservée à 17 investisseurs qualifiés investissant dans des sociétés de technologies innovantes.
La société explique que ces fonds vont lui permettre d'intensifier ses efforts sur quatre chantiers clés, à savoir le renforcement de la propriété intellectuelle, l'accélération de la mise sur le marché de nouveaux produits, la poursuivre du développement sur le marché nord américain et le financement de la mise à disposition de kits d'instrumentation et d'implants destinés aux établissements de santé facturés en direct par le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email