(BFM Bourse) - En application de la réglementation boursière, Medicrea a réagi mercredi aux rumeurs de marché faisant suite aux informations diffusées dans la presse financière et sur internet depuis le début de la semaine.
Le fabricant d'implants orthopédiques destinés à la chirurgie de la colonne vertébrale reconnaît avoir été "approché récemment par des acteurs majeurs évoluant sur son secteur d'activité", mais il précise "qu'à ce jour, [il] n'a pas reçu d'offre ni de lettre d'intention concernant un éventuel rachat de son capital".
L'intérêt spéculatif sur la valeur a récemment décuplé suite à la parution d'un article de l'hebdomadaire financier Investir - Le Journal Des Finances, selon lequel la société « aurait récemment reçu trois offres de rachat de la part d'acteurs américains, attirés notamment par le potentiel de [la prothèse de disque cervical] Granvia ».
A la Bourse de Paris, l'action Medicrea cède plus de 7% suite à cette mise au point, après s'être envolée de 43% en deux séances.
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email