(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a relevé vendredi sa recommandation sur Medicrea Internationa de "Accumuler" à "Acheter", portant son objectif de cours sur la valeur à 12 euros, contre 11 euros auparavant. Le courtier pense que la croissance de la société spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie du rachis "devrait s'accélérer dès l'année prochaine" grâce au lancement d’UNiD aux Etats-Unis.
Le groupe a obtenu l'autorisation réglementaire de la Food & Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis pour UNiD le 10 novembre dernier. UNiD est la première tige d'ostéosynthèse sur mesure au monde.
La tige pré-courbée sur mesure UNiD est un implant universel disponible en Europe et désormais aux USA dans les 2 alliages et les 2 diamètres (5,5 mm et 6 mm) standards du marché mondial. Elle s'insère naturellement dans la gamme d'implants composant le système de fixation thoraco-lombaire PASS LP, présent sur un segment de marché mondial évalué à 3,6 milliards de dollars.
A la Bourse de Paris, l'action Medicrea International grimpe de plus de 3% en début de séance vendredi matin (+3,2% à 8,62 euros vers 9h20).
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email