(Cercle Finance) - Le Groupe Medicrea, spécialisé dans les implants pour la chirurgie vertébrale, annonce un chiffre d'affaires de 5,6 millions d'euros au titre de son exercice 2006, avant effet de la reprise de stocks liée à la mise en place d'une nouvelle organisation commerciale pour l'Europe Francophone.
Comme indiqué dans le communiqué du 19 janvier dernier, Medicrea fait savoir que les opérations d'inventaire des stocks détenus jusqu'alors par la société Zimmer au sein d'une trentaine d'établissements de santé répartis sur l'ensemble du territoire français, sont sur le point d'être finalisées.
Elles donneront lieu à l'émission d'un avoir plafonné à 0,7 millions d'euros qui viendra s'imputer sur le chiffre d'affaires de l'exercice écoulé. Medicrea souligne que cette reprise d'actifs n'aura qu'un impact défavorable limité sur le résultat d'exploitation de l'exercice 2006.
Par ailleurs, depuis le 2 janvier 2007, Medicrea est désormais directement présent en France et dans les pays francophones frontaliers par sa nouvelle filiale Medicrea Europe Francophone. Les facturations enregistrées en janvier et février par la nouvelle organisation commerciale 'sont en ligne avec l'objectif de 1,1 million d'euros de chiffre d'affaires fixé pour la première année d'activité'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email