(Cercle Finance) - Medicrea dévoile pour 2007 un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros en progression de 23%. La société souligne une activité particulièrement dynamique sur le quatrième trimestre 2007, au cours duquel les ventes se sont élevées à 2,5 millions d'euros, en hausse de 60% par rapport à la période correspondante en 2006.
Le spécialiste des implants pour la chirurgie vertébrale souligne le développement de sa nouvelle filiale aux Etats-Unis Medicrea USA qui enregistre, après 12 mois d'activité, un chiffre d'affaires de près de 2 millions de dollars, dont 750 000 dollars sur le seul quatrième trimestre.
Avec 18 mois de retard sur le calendrier initial, le groupe a en outre procédé lors du dernier trimestre au lancement de son nouveau dispositif de stabilisation et de fixation thoraco-lombaire, qui sera commercialisé sous l'appellation Pass LP.
Le groupe table sur un accroissement significatif de ses ventes en 2008, réparti sur l'ensemble de sa gamme et avec une contribution du marché nord américain en forte hausse. Il ajoute que la recherche de nouveaux clients constituera un axe prioritaire de développement en 2008 afin d'atteindre, probablement dès le début du deuxième semestre 2008, le seuil de rentabilité.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDICREA INTERNAT. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email