(CercleFinance.com) - Medica annonce que l'assemblée générale mixte, réunie le 7 juin dernier, a approuvé l'ensemble des résolutions.
Par ailleurs, la composition du conseil d'administration a été modifiée suite à la cession par la société TBU-3 International de 18,6% du capital de Medica à différentes sociétés du groupe Covéa et de 9,5% au groupe Batipart.
André-François Poncet, Jean-Baptiste Wautier et Denis Villafranca, administrateurs représentant TBU-3 International au sein du conseil d'administration de Medica, ont présenté leur démission avec effet immédiat au cours de l'assemblée générale.
L'assemblée générale a ensuite procédé au remplacement de ces administrateurs et approuvé la nomination des administrateurs proposés au vote par les nouveaux actionnaires, à savoir Lionel Calvez représentant de GMF Vie (groupe Covéa), Charles Ruggieri représentant de Monroe (groupe Batipart) et Christian Chautard.
Elle a également décidé la distribution d'un dividende en numéraire de 0,10 euro par action dont la date de détachement est fixée à ce vendredi et la mise en paiement au 15 juin 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDICA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email