Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEDICA

MDCA - FR0010372581 SRD PEA PEA-PME
22.800 € +0.53 %

Medica : Hsbc relève son objectif de cours.

mercredi 16 juin 2010 à 15h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Médica et relève son objectif de cours de 17,5 euros à 18,5 euros, considérant que le nombre de lits à sa disposition garantit la croissance.

Les analystes saluent 'une structure bilantielle assainie grâce à l'introduction en Bourse et une gestion efficiente et pragmatique', mettant en lumière la cohérence géographique du réseau et l'entrée 'convaincante' sur le marché italien du groupe spécialisé dans l'exploitation d'établissements de prise en charge de personnes dépendantes.

HSBC indique que Médica porte une attention particulière à la qualité de ses établissements et négocie ses baux immobiliers de manière avantageuse.

Quant aux prévisions pour les deux prochaines années, HSBC rappelle que le groupe se montre ambitieux et table sur une croissance annuelle de son chiffre d'affaires de l'ordre de 13 à 15%.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEDICA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat