(CercleFinance.com) - Median Technologies publie une perte nette de près de deux millions d'euros pour le premier semestre 2011, contre un résultat négatif de 2,2 millions d'euros un an plus tôt.
L'éditeur de logiciels d'aide à l'interprétation d'images médicales 2 et 3D pour la détection, le diagnostic et le suivi des cancers, affiche un résultat d'exploitation négatif de deux millions d'euros, contre une perte d'1,8 million d'euros l'année précédente.
Le chiffre d'affaires s'élève à 353.000 euros au premier semestre 2011, contre 556.000 euros au premier semestre 2010.
Il se décompose en 314.000 euros pour l'activité routine clinique en radio-oncologie et 39.000 euros pour l'activité pharmaceutique dans le cadre d'essais cliniques.
Par ailleurs, Median Technologies annonce avoir signé un partenariat stratégique avec KLSC (Kuwait Life Science Company), branche de la société d'investissement koweitienne NTEC (National Technology Enterprises Company).
Selon Median Technologies, l'activité commerciale devrait s'accélérer au second semestre.
'En effet, après la signature de quatre premiers contrats avec trois des top pharma, de nombreuses discussions sont en cours avec des sociétés pharmaceutiques. De plus, le recrutement d'un vice-président Pharma Business Development a été finalisé', indique le groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDIANTECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email