(CercleFinance.com) - Medasys publie un résultat net consolidé revenant au groupe de -2,77 millions d'euros au 30 juin 2012, contre -2,74 millions au 30 juin 2011, et un résultat opérationnel de -2,61 millions au premier semestre 2012, après -2,46 millions au premier semestre 2011.
Le chiffre d'affaires semestriel de l'éditeur de logiciels médicaux s'établit à 9,85 millions d'euros, à comparer à 11,5 millions en données publiées, mais à 9,57 millions à périmètre constant l'année dernière à la même époque.
Medasys a notamment remporté un contrat majeur avec le CHRU de Montpellier, qui a retenu son offre en mode SaaS (plus de 30 millions d'euros TTC sur 10 ans). La période a également été marquée par un nouveau partenariat avec l'Agence Nationale pour la Recherche (ANR) dans le cadre du projet scientifique RAVEL et le démarrage en production de plusieurs Centres Anti-Cancéreux dans le cadre du projet Music.
'De plus, les perspectives de 'cross-selling' entre Medasys et NoemaLife commencent à porter leurs fruits que ce soit en France (anapathologie, concentrateurs d`automates, validation biologique), en Italie (anesthésie) ou encore à l'international ou DxCare est maintenant proposé systématiquement par Noemalife', ajoute la société.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDASYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email