(CercleFinance.com) - L'établissement public de santé Erasme d'Antony, dans les Hauts de Seine, vient de sélectionner le progiciel de production de soins Dx Care One de Medasys.
Il s'agit du deuxième établissement de psychiatrie, après le CHS Albert-Bousquet de Nouméa, à avoir retenu cette solution. Cela porte à six le nombre le nombre de sites publics et privés qui ont à ce jour adopté le mode d'hébergement SaaS (Software as a Service) proposé par Medasys.
Dernier établissement public de santé mentale construit en France, Erasme a ouvert ses portes en 1982. Constitué de six pôles cliniques de psychiatrie adulte et infanto-juvénile, il est présent sur plus de la moitié des 36 communes du centre et du sud des Hauts-de-Seine.
Employant près de 600 personnes, l'hôpital dispose de 120 lits d'hospitalisation et propose une offre de soins ambulatoires étendue au travers de 19 Centres Médicaux-Psychologiques, 5 hôpitaux de jour et 5 Centres d'Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel.
L'éditeur de logiciels médicaux précise que sa solution Dx Care One sera installée à l'EPS Erasme sur une période de six mois, de janvier à juin 2010, date à laquelle elle sera opérationnelle.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDASYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email