Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEDASYS

MID - FR0000052623 SRD PEA PEA-PME
0.702 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Medasys : Fournit DxBilling à un institut de cancérologie

mardi 13 janvier 2015 à 08h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Medasys annonce qu'il accompagne l'Institut de Cancérologie de Lorraine dans la modernisation et l'optimisation de ses flux de facturation.

Les solutions DxCare de Medasys pour la gestion du parcours patient, du plateau technique d'imagerie et du planning des ressources notamment étaient déjà en production au sein de l'Institut lorsque ce dernier a choisi d'opter pour sa solution de facturation DxBilling.

'La solution DxBilling offre une exhaustivité et une traçabilité complète de toutes les données recueillies (actes, codages, patients, utilisateurs, etc.), facilitant ainsi la certification des comptes', déclare l'éditeur de logiciels médicaux.

L'Institut a commencé à mettre en production la tarification à l'acte avec la solution DxBilling de Medasys il y a 16 mois. Depuis mars 2013, Medasys a accompagné l'Institut dans le déploiement des différentes briques fonctionnelles.

Les prochaines étapes de la collaboration entre l'Institut de Cancérologie de Lorraine et Medasys consisteront notamment à passer en production le flux de facturation pour la rétrocession. De même, Medasys accompagnera l'Institut dans la conduite des tests Fides.

Enfin, après cette expérience réussie au sein d'un établissement de type ESPIC, les travaux de développement du module se poursuivent pour que DxBilling soit prochainement en production dans un CHU.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEDASYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour