(CercleFinance.com) - Medasys annonce ce matin une série de nominations de cadres dirigeants allant du directeur commercial au DRH en passant par une direction nouvellement créée du service client. La constitution d'un pôle dédié au développement des produits est également mentionnée.
Ainsi Patrick Cerrone, passé notamment par HP France et Ares, prend la responsabilité de directeur commercial de l'éditeur de logiciels à destination du milieu médical.
Sandrine Theveniaud, passée par Valtech, prend la direction des ressources humaines 'dans le cadre des acquisitions effectuées récemment.'
Jack Voileau occupera le poste nouvellement créé de directeur du service client. Il a travaillé précédemment pour Andersen, Capgemini et SAS Institute.
Enfin un membre du directoire, Vincent Bousquet, 'a été chargé de constituer un pôle regroupant l'ensemble des activités relatives au développement des produits, tant du point de vue de leur définition que celui de la R&D, et au déploiement des nouvelles installations.'
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MEDASYS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email