Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MDXHEALTH

MDXH - BE0003844611 SRD PEA PEA-PME
0.912 € +6.29 %

Mdxhealth : Accord avec l'Université de Gand

mardi 4 avril 2017 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - MDxHealth a annoncé ce mardi la signature d'un accord de licence exclusive avec l'Université de Gand (Belgique) portant sur sa technologie brevetée de visualisation du diagnostic moléculaire, qui permettra la détection visuelle des modifications épigénétiques associées au cancer, tant dans les tissus que dans les spécimens liquides.

Dans un accord distinct, MDxHealth s`est également associée avec cette même Université pour exploiter la technologie sous licence pour les kits de diagnostic in vitro (IVD) actuels et futurs de la société et pour ses tests développés en laboratoire (LDT).

Selon les termes du contrat de licence, MDxHealth dispose d'une utilisation exclusive de la technologie de visualisation du diagnostic de l'Université de Gand pour les cancers urologiques. Ensemble, grâce à l`élargissement de leur collaboration de recherche, les scientifiques de MDxHealth et de la faculté se concentreront d'abord sur la validation des biomarqueurs spécifiques au cancer, pour les cancers de la prostate et de la vessie.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MDXHEALTH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +36.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat