(CercleFinance.com) - MDxHealth a annoncé ce mardi la signature d'un accord de licence exclusive avec l'Université de Gand (Belgique) portant sur sa technologie brevetée de visualisation du diagnostic moléculaire, qui permettra la détection visuelle des modifications épigénétiques associées au cancer, tant dans les tissus que dans les spécimens liquides.
Dans un accord distinct, MDxHealth s`est également associée avec cette même Université pour exploiter la technologie sous licence pour les kits de diagnostic in vitro (IVD) actuels et futurs de la société et pour ses tests développés en laboratoire (LDT).
Selon les termes du contrat de licence, MDxHealth dispose d'une utilisation exclusive de la technologie de visualisation du diagnostic de l'Université de Gand pour les cancers urologiques. Ensemble, grâce à l`élargissement de leur collaboration de recherche, les scientifiques de MDxHealth et de la faculté se concentreront d'abord sur la validation des biomarqueurs spécifiques au cancer, pour les cancers de la prostate et de la vessie.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MDXHEALTH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email