Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Ventes stables sur le mois de juillet
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Ventes stables sur le mois de juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état mercredi de ventes à magasins comparables stables pour le mois de juillet, une évolution symptomatique de la mauvaise santé de l'économie mondiale.

Aux Etats-Unis, le groupe de restauration rapide a enregistré des ventes à surface comparable en léger repli de 0,1% le mois passé, un recul qu'il explique par la morosité de l'économie.

En Europe, où le groupe réalise une grande partie de ses ventes, ses ventes ont baissé de 0,6%, essentiellement sous l'impulsion de l'Allemagne et des pays d'Europe du Sud.

Dans le reste du monde (Asie/Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) ses ventes ressortent en baisse de 1,5%.

'Notre équipe de direction dispose de l'expérience suffisante pour faire face à un environnement difficile et à accroître les ventes comme les parts de marché', a tenu à assurer Don Thompson, le directeur général du groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...