Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MC DONALD'S CORP

MCD - US5801351017 SRD PEA PEA-PME
- -

Mc donald's corp : Ventes en hausse de 3,7% au mois d'août

mardi 11 septembre 2012 à 14h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état mardi de ventes à périmètre comparable en hausse de 3,7% au mois d'août, notamment sous l'effet de son partenariat avec les Jeux Olympiques.

Aux Etats-Unis, le groupe affiche une progression de 3% de son chiffre d'affaires à données comparables, grâce au succès des petits déjeuners et des menus premiers prix.

En Europe, où le groupe réalise également une part importante de son activité, la progression des ventes atteint 3,1%, grâce à de solides performances au Royaume-Uni, en Russie et en France.

McDonald's évoque toutefois des ventes décevantes en Allemagne ainsi que dans les pays d'Europe du Sud.

Dans son communiqué, le groupe mentionne l'effet positif lié à son statut de sponsor des J.O. de Londres.

En Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, c'est-à-dire le reste du monde, ses ventes ont bondi de 5,7% en août.

McDonald's avait déçu le mois dernier en annonçant des ventes stables à magasins comparables stables pour le mois de juillet, une performance inhabituelle pour le leader mondial de la restauration rapide.

Le titre cédait 0,6% dans les échanges d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MC DONALD'S CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.60 % vs +66.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour