Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Credit Suisse relève son objectif de cours
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 130 à 135 dollars sur McDonalds, dans le sillage de ses estimations de résultats pour le géant de la restauration rapide.

'D'après nos contacts, la croissance des ventes à surface comparable aux Etats-Unis se situe confortablement autour de 5% au premier trimestre, tirée par le succès des promotions et du petit déjeuner toute la journée, ainsi que des améliorations opérationnelles', déclare-t-il.

Aussi, l'analyste remonte son hypothèse de croissance des ventes à surface comparable aux Etats-Unis de +3,8% à +4,5% au premier trimestre, ce qui, combiné à des effets de changes, l'amène à rehausser son BPA estimé pour cette période d'un cent à 1,16 dollar.

Le bureau d'études relève plus largement son BPA estimé pour l'ensemble de 2016 de huit cents à 5,45 dollars (soit six cents de plus que le consensus) et celles pour 2017 et 2018 passent respectivement de 6,08 à 6,17 dollars et de 6,61 à 6,71 dollars.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI