Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MC DONALD'S CORP

MCD - US5801351017 SRD PEA PEA-PME
- -

Mc donald's corp : UBS passe à l'achat, le titre grimpe

lundi 14 décembre 2020 à 16h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - McDonald's grimpe ce lundi à la Bourse de New York après un relèvement de recommandation d'UBS, qui est passé de 'neutre' à 'achat' sur le géant américain de la restauration rapide.

L'action de la chaîne de fast-food prend actuellement près de 3%, soit la deuxième plus forte hausse de l'indice Dow Jones, qui progresse au même moment de 0,8%.

UBS, qui relève en parallèle son objectif de cours de 230 à 240 dollars, justifie son optimisme par un profil risque/rendement qu'il estime orienté du côté de la hausse.

'McDonald's affiche l'une des trajectoires les plus séduisantes et les plus évidentes pour ce qui concerne les ventes à périmètre comparable aux Etats-Unis pour les mois qui viennent et pour 2021, grâce à plusieurs catalyseurs et à ses investissements', explique l'intermédiaire.

'Le sentiment des investisseurs étant récemment passé de 'massivement acheteur' à 'très largement vendeur' et avec des actions à la traîne depuis la mi-octobre, nous percevons désormais un potentiel haussier eu égard à des prévisions dégradées et considérons le titre comme attractif', renchérit UBS.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MC DONALD'S CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat