Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Nouvelle baisse des ventes en janvier
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Nouvelle baisse des ventes en janvier

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a annoncé lundi une nouvelle baisse de ses ventes en janvier, essentiellement sous l'effet de l'activité en Asie.

A périmètre constant, les ventes du groupe américain ont baissé de 1,8% le mois dernier alors qu'elles avaient progressé de 1,2% l'année dernière à la même époque.

Aux Etats-Unis, les ventes comparables ont progressé de 0,4% en janvier, mais la meilleure performance a été enregistrée en Europe, où les ventes ont augmenté de 0,5% notamment sous l'impulsion du Royaume-Uni.

Dans la région APMEA, qui regroupe l'Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique, les ventes ont en revanche chuté de 12,6%, victime d'une mauvaise publicité au Japon et d'un scandale sanitaire en Chine.

L'action McDonald's reculait de 0,7% lundi à Wall Street en cotations avant-Bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...