Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MC DONALD'S CORP

MCD - US5801351017 SRD PEA PEA-PME
- -

Mc donald's corp : Hausse de près de 5% des ventes en novembre

mercredi 8 décembre 2010 à 14h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état d'une hausse de 4,8% de ses ventes à périmètre comparable au mois de novembre. Aux Etats-Unis, ses ventes dans les restaurants ouverts depuis au moins 13 mois ont progressé de 4,9%, grâce notamment aux sandwichs McRib et aux boissons McCafé.

En Europe, les ventes ont enregistré une progression similaire, tirées par de solides performances enregistrées en France, en Allemagne, en Russie et au Royaume-Uni.

Dans les régions Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, les ventes du numéro un mondial de la restauration rapide se sont accrues de 2,4%, soutenues par l'Australie, la Chine et la plupart des autres marchés à l'exception du Japon.

Au niveau de l'ensemble de la chaîne, franchisés compris, les ventes mondiales de McDonald's ont augmenté de 4,7%, et de 6,1% à périmètre comparable.

Le groupe précise par ailleurs que le renforcement du dollar par rapport à d'autres devises devrait se traduire par un impact négatif d'un ou deux cents par action sur ses résultats du quatrième trimestre.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MC DONALD'S CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat